Présentations : Futurs 1A, 2A, 3A et vieux

Re: Présentations : Futurs 1A, 2A, 3A et vieux

Messagepar bedwin » 10 Août 2012, 21:33

Salut à tous,

Je m’appelle Quentin, originaire du Nord, prépa à Faidherbe, je suis admis en généraliste. Je suis celui qui est venu à l'oral de télécom santé pour regarder la finale de Wimbeldon, jouer aux cartes et passer l'oral, aussi. J'ai d'ailleurs été très bien accueilli!
Sinon je logerai à la résidence de l'innovation au troisième étage (le terrain de tennis c'est pour de vrai ?!).
Je serrai intéressé par le club montagne (je fais de l'escalade), billard, robotique et Jeux videos bien sur !! d'ailleurs je joue plutôt à des jeux anciens ( les ordinateurs de Faidherbe ne supportant pas les nouveaux jeux :/) comme par exemple CS, AoE, trackmania, Starcraft et un peu de LoL.
En sport je fais du tennis et de l'escalade régulièrement mais j'aime à peu prêt tout les sports.

Je vous dis à la rentré!
bedwin
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 2015

Messagepar Fee » 10 Août 2012, 21:55

bedwin a écrit:Salut à tous,

Je m’appelle Quentin, originaire du Nord, prépa à Faidherbe, je suis admis en généraliste. Je suis celui qui est venu à l'oral de télécom santé pour regarder la finale de Wimbeldon, jouer aux cartes et passer l'oral, aussi. J'ai d'ailleurs été très bien accueilli!
Sinon je logerai à la résidence de l'innovation au troisième étage (le terrain de tennis c'est pour de vrai ?!).
Je serrai intéressé par le club montagne (je fais de l'escalade), billard, robotique et Jeux videos bien sur !! d'ailleurs je joue plutôt à des jeux anciens ( les ordinateurs de Faidherbe ne supportant pas les nouveaux jeux :/) comme par exemple CS, AoE, trackmania, Starcraft et un peu de LoL.
En sport je fais du tennis et de l'escalade régulièrement mais j'aime à peu prêt tout les sports.

Je vous dis à la rentré!

Bienvenue a toi,
Oui le terrain de tennis c'est pour de vrai, mais il est pas dans un très bon état.
Pour taper quelques balles de temps en temps ca passe.
Fee
Flooder
Flooder

Message(s) : 80
Promo: 2014

Messagepar gedeon » 10 Août 2012, 21:58

Fee a écrit:
Salut !
Bienvenue dans l'école ! L'inté va être très très bien

T a trouvé un appart dans quel coin de Stras ?

Près de la Petite France ( pas loin du musée d'art moderne pour être plus précise )
gedeon
Touriste
Touriste

Message(s) : 2

Messagepar Bastos » 11 Août 2012, 04:11

N'écoutez pas le chinois dont le pseudo est Fee et pour que ce soir clair pour tout le monde, le seul sport qu'on pratique à PS, c'est le levage de coude ! :) :) :) :) :) :)
Bastos
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 10

Messagepar Fee » 11 Août 2012, 06:21

Bastos a écrit:N'écoutez pas le chinois dont le pseudo est Fee et pour que ce soir clair pour tout le monde, le seul sport qu'on pratique à PS, c'est le levage de coude ! :) :) :) :) :) :)

Déjà, je ne suis pas chinois , mais çà a du mal à rentrer dans certains cerveaux -_-
Fee
Flooder
Flooder

Message(s) : 80

Messagepar KZL » 12 Août 2012, 01:16

Salut PS !

Content de voir qu'y a de l'ambiance ici !!
Je suis Marco, un MP du lycée Kléber de Strasssbourg et futur 1A en filière généraliste :D

J'ai hâte de découvrir les festivités de début septembre, et la vie en école d'ingé! Je suis du coin, alors l'Alsace ça me connait. :) Je compte bien participer à la vie associative. Et le hand ça me branche carrément ;-)
KZL
Élève
Élève

Message(s) : 5

Messagepar Chris23 » 12 Août 2012, 22:16

Yes ! Un handballeur en plus !
VAS Y Z'AIME ! Allléééé !
Chris
Image
Chris23
Élève
Élève

Message(s) : 9
Promo: 2013

Messagepar val » 14 Août 2012, 17:55

pierroneill a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Pierre Nowacki et je viens d'avoir PS :D
Je m'étais renseigné sur cette école déjà sur ce forum donc c'est un réel plaisir de l'intégrer !

Sinon, j'ai 20 ans, je sors de prépa PSI à wallon et je suis un grand fan d'astronomie donc PS va bien m'aider je pense :)
Sur ce, à bientôt !

j'espère que tu fais pas non plus 2m04 parce qu'il ne peut pas y en avoir 2 comme moi. eh oui je viens aussi de la PSI de Wallon et niveau astro, tu n'a quà venir frapper à la porte du club, je t'acceuillerai avec plaisir ;)
val
Élève
Élève

Message(s) : 12
Promo: 2013

Messagepar denem » 18 Août 2012, 09:24

Personne de Nîmes? c'est nul.
denem
Élève
Élève

Message(s) : 5
Promo: 2012

Messagepar FeNiX57 » 18 Août 2012, 10:14

val a écrit:
pierroneill a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Pierre Nowacki et je viens d'avoir PS :D
Je m'étais renseigné sur cette école déjà sur ce forum donc c'est un réel plaisir de l'intégrer !

Sinon, j'ai 20 ans, je sors de prépa PSI à wallon et je suis un grand fan d'astronomie donc PS va bien m'aider je pense :)
Sur ce, à bientôt !

j'espère que tu fais pas non plus 2m04 parce qu'il ne peut pas y en avoir 2 comme moi. eh oui je viens aussi de la PSI de Wallon et niveau astro, tu n'a quà venir frapper à la porte du club, je t'acceuillerai avec plaisir ;)

2m04? Un géant!
FeNiX57
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2012