Présentations : Futurs 1A, 2A, 3A et vieux

Présentations : Futurs 1A, 2A, 3A et vieux

Messagepar Kewin » 10 Juin 2012, 15:46

Ce topic est là pour que chacun se présente afin de faire un peu connaissance avant la rentrée.

Du coup je commence : Kevin, promo 2012 (donc futur 4A, diplômé en septembre :'( ). Je suis originaire de Belfort (Franche-Comté powaaaa).
Ancien webmaster du site de l'association des élèves (en retraite un peu forcée à cause de mon départ de l'école :( ) mais toujours un peu actif quand même :)
Avant PS j'ai fais un DUT Mesures Physiques et j'me suis perdu un an à l'ENSMM à Besançon.
Kewin
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 89
Promo: 2012

Re: Présentations : Futurs 1A, 2A, 3A et vieux

Messagepar Michel » 10 Juin 2012, 18:27

Saaaaluut, c'est les Alsaciens ! Moi c'est Michel, promo 2012 aussi, donc vieux aussi (*cris de déception : oooooooh*), mais vous me verrez pendant quasiment toute l'inté quand même (*cris de soulagement : aaaaaaaaah!*)

J'aime donc la choucroute, les tartes flambées, les knacks, le poulet au Riesling, les bonnes bières de chez nous et bien évidemment le Gewurztraminer ! Après une MP à Kléber, ça me fait donc 5 années à Stras. Et je compatis sincèrement en pensant à la majorité de PSiens qui n'y passent que 3 ans :D

Trésorier plein de fois (Dephibel 2010, BDS 2010, Gala 2012, et encore beaucoup d'autres) , j'espère qu'il y aura plein de p'tits motivés pour intégrer les assoces de l'école, et bien sûr qu'il y aura plein d'Alsaciens et d'Alsaciennes cette année !
Dernière édition par Michel le 11 Juin 2012, 00:00, édité 1 fois.
Michel
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 40

Messagepar ElodieR » 10 Juin 2012, 19:37

Salut à tous!

Moi c'est Elodie, promo 2014, secrétaire du BDE 2012. Et je viens du Sud (le vrai, à l'Est ;) ) près de Toulon.

Avant PS, j'étais en PC au lycée Thiers, de Marseille. Ça fait un peu peur de monter dans le Nord au début, surtout qu'il parait qu'il fait froid! :o mais en fait, ça va, on s'y habitue! Et puis... C'est sans compter la chaleur naturelle des PSiens :)
ElodieR
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 48
Promo: 2014

Messagepar Dods » 10 Juin 2012, 23:07

Salut !

Moi c'est Emile, promo 2012, donc bientôt un vieux :'(
Je suis Alsacien, comme Michel (gg pour ta présentation binôme !), et j'ai également fait ma prépa à Kléber.

A PS, j'ai été respo comm' du Gala 2011 et j'ai essayé le plus possible de participer à la vie étudiante de l'école :)

En 3 ans à PS, j'ai appris à aimer la bière, vivre avec des non-Alsaciens (et ça c'est difficile), passer du temps sur facebook les veilles de partiel, ne pas cliquer sur les liens internet de Michel, et pleins d'autres trucs...

Ah, et j'aime bien Natalie Portman :^^:
Ça c’est bon c’est épongé, ça c’est bon c’est réparé, ça, ça roule !
Dods
Élève
Élève

Message(s) : 14

Messagepar MoumouJacksonGyver » 11 Juin 2012, 00:37

Comme d'habitude il n'y a que des vieux ici, c'est fou !!

Au passage, je suis Mounir futur 3A et je remplis le quota des 5% d'étrangers à l'école.
Pour info j'arrive à m'amuser dans cette école sans boire d'alcool :mdr: et je ne suis pas le seul.
Balance man... Cadence man... Trace la glace c'est bob man !!! Cool Rastaaaaa !
MoumouJacksonGyver
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 7
Promo: 2013

Messagepar david » 11 Juin 2012, 09:51

MoumouJacksonGyver a écrit:Comme d'habitude il n'y a que des vieux ici, c'est fou !!

Normal on est les meilleurs :P

Bon ben moi c'est david, je serai ( enfin ) diplomé en septembre après 4 ans à PS ( oui j'ai pris une année bonus et c'était bien :) )

j'ai été dans différentes assoc ( gala, photo, sketch un peu aussi ) et dans des équipes de sport de l'école ( rugby, hand ).

Vous me verez peut être à l'inté je ne sais pas trop encore.

:bye:
david
Élève
Élève

Message(s) : 21

Messagepar paul R » 19 Juin 2012, 17:47

salut tout le monde !

Donc paul en 3A l'année prochaine. Je fait parti du BDF et je suis le prez du club manga. L'année prochaine je suis un des cobayes de l'option RT :)
paul R
Élève
Élève

Message(s) : 17

Messagepar daddyraphy » 27 Juin 2012, 16:28

Salut tout le monde,

Comme je n'ai rien à faire en stage je vais me présenter.

Moi c'est Raphaël je rentre en 3A en option photonique l'an prochain. Sinon au sein de l'école je suis actuellement président du club Oeno et surtout MC au sein du S.D.K. l'unique mais néanmoins très talentueux groupe de rap de l'école! Comme beaucoup je ne suis pas alsacien je viens de la Dordogne ( c'est le 24 pour les incultes, au dessus de la gironde...le pays du foie gras et de la truffe) heureusement mon acclimatation au pays de la flamenkuch a été facilité par la bonne ambiance et la Bière!!!

A bientôt.
daddyraphy
Élève
Élève

Message(s) : 10

Messagepar M_Bifle » 02 Juillet 2012, 13:31

Mwahahaha voilà votre pire cauchemar!

Alors moi c'est Thomas Dupont, alias M.Bifle mais ca, vous le comprendrez bien assez tot lol!
Promo 2012, VP Fouaille, et oui on ne dit pas "ancien VP Fouaille" car VP Fouaille un jour, VP Fouaille toujours!
Alcoolique avancé, drogué compulsif et pervers sans limites. Champion olympique de figures phalliques, vous inquiétez pas, vous comprendrez aussi un jour! Co-créateur du club vagabond (Avec M.Molle), co- fondateur du club embuscade (Avec M.Florentin sus-nommé plus haut), Hooligan à temps partiel.

Sinon à part les conneries, j'attends les joueurs de poker pour les dépouiller mwahahaha, j’espère qu'il y en a qui sont blindés! J'attends aussi les petits 1A qui prétendent savoir jouer au foot, prenez du grillage!

Actuellement Papi de la Paria familia (Oh Fatch).

Bon bref, rendez-vous à tous les alcoolos nudistes et fans de nouveaux délires totalement ubuesques!

edit : Oups, je viens de me rendre compte que ma présentation est incomplete, veuillez m'en excuser.

Célibataire, 23 ans, aimant les plaisirs charnels en tout genre.
Membre du S.D.K (AKA MC L'Alcoolique), propagateur du mouvement Néo-Biflique, né dans les années 2010 à Strasbourg.

Petite précision pour ceux qui hésiteraient à venir: Je conseille aux garcons de repartir faire du droit, il y a pleins de filles et aux filles de venir à PS, il y a moi!

Bon je viens de me relire et ma présentation ressemble un peu à celle de Serge Gainsbourg...:S Oh la belle prise
Dernière édition par M_Bifle le 02 Juillet 2012, 15:01, édité 1 fois.
M_Bifle
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 17

Messagepar Aymeric » 02 Juillet 2012, 14:49

yo,

Moi c'est Aymeric, alors rapidement : promo 2014 (ex-2013), VP Spons BDE 2011
SINON :

Je suis chasseur à temps plein, et les sangliers sont ma spécialité. Comme j'aime à le redire : "Sanglier qui charge débusque brusquement, grommelle, fouge".
J'ai par ailleurs capturé l'été dernier une belle bête de 150 kg, le tout à mains nues (oh, la belle prise), que j'ai baptisée Fluffy. Vous le croiserez peut-être au fouaille au détour d'un buisson. C'est un animal gentil et facétieux.

Je suis actuellement le dernier descendant de la Paria Familia (oui l'énergumène du dessus est mon tonton, la boule noire), et nous nourrissons de grands espoirs sur mon successeur.

Enfin, je suis également membre du SDK, sous le nom de scène de Lil Bask, et actuellement aucun lyrics ou punchline n'a pu me terrasser.

Voilà, bon ben c'est bien Aymeric.

PS: on dirait pas comme ça mais...j'en ai dessalé de la morue.
Pour les amoureux de Bernard-Henri Levy : http://www.BHL-pour-les-nuls.com/
Aymeric
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 10
Promo: 2014

Suivant

Retour vers Rentrée 2012