BDF , AABDF ??? Telle est la question!!!

Re: BDF , AABDF ??? Telle est la question!!!

Messagepar Antoine C » 04 Août 2015, 16:30

Le club cuisine trouve qu'il y a pas de quoi en faire tout un plat.
Les gens sont souvent surpris quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 29
Promo: 0

Messagepar Baby » 04 Août 2015, 18:01

Moi je sais pas de quoi il est question ici, j'ai lu que un message sur dix donc on peut dire que je sois très au courant de ce qui se passe. Mais comme je me sens toujours obligé de ramener mon grain de sel un peu partout, même quand on m'a pas sonné, du coup voici un GIF d'un petit chien trop mignon ♥

Image
Baby
Élève
Élève

Message(s) : 10
Promo: 2016

Messagepar toutoun » 04 Août 2015, 18:13

Baby realité ou supercherie ?????
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar Kewin » 04 Août 2015, 18:47

Toutoun, premier membre à dépasser les 100 messages et accéder au rang "Pilier de Fouaille", spam bot ou réelle personne en manque de reconnaissance sociale ?
Kewin
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 89
Promo: 2012

Messagepar Baby » 04 Août 2015, 23:02

toutoun a écrit:Baby realité ou supercherie ?????

Whaaaat ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette question ? Bien entendu que je suis une réalité, même si je dois bien admettre que c'est surprenant. Je ne suis fais d'aucun supercherie, la vérité parle à travers moi.

Kewin a écrit:Toutoun, premier membre à dépasser les 100 messages et accéder au rang "Pilier de Fouaille", spam bot ou réelle personne en manque de reconnaissance sociale ?

Mmh. J'vais être gentil, j'vais dire Spam Bot mais c'est vraiment parce que c'est Toutoun en fait, même s'il m'a traité de "Supercherie" juste avant. Mais je lui pardonne.
Baby
Élève
Élève

Message(s) : 10

Messagepar toutoun » 05 Août 2015, 08:38

A non c'est clairement du manque de reconnaissence... j'ai pas bcp d'amis IRL vous savez... :'(
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar Guillaume F » 05 Août 2015, 10:00

Comme vous le voyez messieurs dames, l'affaire prend de l'ampleur, en nous dévoilant aujourd'hui de nouveaux complots. Ces révélations pourraient bien ébranler le monde, mais sont nécessaires afin d'éradiquer le mal qui ronge notre société (ou juste PS).

De nouvelles questions aujourd'hui :

- Pourquoi Baby intervient-il furtivement dans cette conversation et prend-il part au débat, bien qu'il ne connaisse rien de la situation? Cela serait-il dû à un manque notoire d'affection et d'attention? Cherche-t-il tout simplement à faire ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire faire casser l'ambiance et pourrir les conversations? Ou veut-il tout simplement monter de rang sur ce forum après avoir vu que ses 9 pauvres messages ne lui valaient pas plus que le rang d'élève?

Baby cherche-t-il à détourner nos yeux de notre sujet principal? Est-il payé par le club Oeno? A-t-il un lien avec la présidente du club?

Pourquoi les admins ne font-ils rien contre la menace que représente Baby? Ces admins sont-ils eux aussi dans le coup?

La corruption est partout messieurs dames, et souvent là où on s'y attend le moins. Soyez sur vos garde et méfiez-vous des autres.

Suite aux accusations de Baby contre Toutoun, nous nous devons également de mener l'enquête afin de disculper notre reporter :

Toutoun est-il une taupe infiltrée dans notre service? Entre flood, spam ou commentaires inutiles ou rageux, comment se fait-il qu'il soit au rang de pilier du fouaille? Toutou est-il un admin?

Mais commençons par la question que tout le monde se pose :
Toutoun, certains de vos messages révèlent, vous concernant, une haine prononcée envers les gens. Les gens sont en droit de savoir : Avez-vous du cœur?
Guillaume F
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 48
Promo: 2015

Messagepar Oceane » 05 Août 2015, 10:05

Guillaume F a écrit:Baby cherche-t-il à détourner nos yeux de notre sujet principal? Est-il payé par le club Oeno? A-t-il un lien avec la présidente du club?

Euh... Dans la mesure où Baby est le vice-secrétaire du club oeno j'ai envie de répondre oui :><:
Oceane
Élève
Élève

Message(s) : 24

Messagepar babeth » 05 Août 2015, 10:26

GUILLAUME il y a une nouvelle enquete pour toi: la presence d'un vice-secrétaire et d'un vice-trésorier au club oeno, blague ou blague??
babeth
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 52
Promo: 2015

Messagepar Oceane » 05 Août 2015, 10:30

babeth a écrit:GUILLAUME il y a une nouvelle enquete pour toi: la presence d'un vice-secrétaire et d'un vice-trésorier au club oeno, blague ou blague??

indice pour vous qui êtes chez vous : blague
Oceane
Élève
Élève

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses