Problème de logement

Problème de logement

Messagepar Hamzadirac » 30 Août 2014, 16:39

Bonjour ,
Je vais arriver à stratsbourg le mardi prochain mais j'ai pas encore de logement
Avez-vous des conseil pour résoudre ce problème
Merci
Hamzadirac
Touriste
Touriste

Message(s) : 2
Promo: 2015

Re: Problème de logement

Messagepar Timothe » 30 Août 2014, 18:32

Soit tu contactes ce qu'on appelle communément le foyer de l'ill mais qui s'appelle en fait la résidence du parc d'innovation (La strasbourgeoise habitat), juste à coté de l'école. Je pense que c'est le plus simple s'il reste encore des chambres. Il y a aussi la résidence du 301 route de Colmar pas trop loin non plus.
Sinon tu te fais toutes les annonces du bon coin, t'essayes d'appeler pour avoir une visite dans la semaine et tu te décides assez vite, n'hésite pas à appeler tous ce que tu trouves car des fois tu as des surprises en bien pour les annonces que tu trouves pourries mais aussi en mal quelques fois pour les annonces qui paraissent stylées.
Pour Mardi ne t’inquiète pas tu rencontreras des gens à la pré-rentrée qui pourront t'héberger dans leur coloc le temps que tu trouves.
Je peux te proposer chez moi d'ailleurs car tu pourras éventuellement récupérer ma chambre à partir d'octobre car je risque de ne plus être là pour cette année, mais bon rien n'est encore sûr et tu devras me supporter au moins pendant 1 mois du coup... a tes risques et péril ;) !!
Timothe
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 8

Messagepar Hamzadirac » 30 Août 2014, 19:25

Merci
Hamzadirac
Touriste
Touriste

Message(s) : 2

Messagepar babeth » 31 Août 2014, 02:04

attend de le rencontrer avant d'accepter de vivre avec lui :) et y'a aussi les 2 martin, ils forment une très belle brochette tous les 3!

et tkt pas oui en attendant mardi tu trouvera largement un canap ou dormir en centre ville après la soirée
babeth
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 52

Retour vers Discussions diverses