Présentation des 2A et autres vieilleries

Présentation des 2A et autres vieilleries

Messagepar Paulberthon » 30 Juillet 2018, 14:32

La rentrée approchant je pense qu'il est temps pour les anciens de l'ecole de se présenter (de sorte que les nouveaux sachent à quoi s'attendre).

Ainsi j'ouvre le bal:

Je m'appelle Paul et je serais en 2A Rt-Inoc à la rentrée et suis actuellement au BDE.
Je suis méchant mais pas trop (contrairement à tout ce que les gens pourrons vous dire), tout pile ce qu'il faut pour rester sain d'esprit.
Je viens de la région la plus classe de France , le centre avec tout ses chateaux et ses domaines de chasse.
J'aime bien la bonne bouffe, les bonnes boissons et surtout (Ho grand surtout) les après midi transat/thé/ricard au soleil sans rien faire.

Sur ce je vous dit rendez-vous à l'inté ;)
Paulberthon
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1
Promo: 2020

Re: Présentation des 2A et autres vieilleries

Messagepar Raph » 30 Juillet 2018, 15:17

Je prends la suite :

Je m'appelle Raphaël, je serai en 2A généraliste à la rentrée et je suis également au BDE.
Contrairement à Paul je suis quelqu'un d'adorable et tout le monde pourra vous le confirmer.
Alors JE viens de la région la plus classe, le sud-est avec la mer.
Enfin, j'adore dessiner, les sorties entre potes et clairement glander.

On se verra à l'inté ;)
Raph
Touriste
Touriste

Messagepar Stopostit » 30 Juillet 2018, 15:55

Hellow,
moi c'est Maxime. 4A INOC et diplômé (plômé) à la rentrée si tout va bien.
Certains commençaient à penser que j'appartenais aux meubles du fouaille mais non !

Originaire de Dijon, ma fonction principale à l'école est de prévenir la population PSienne des ravages récurrents du micro-climat strasbourgeois. En effet, à l'aide d'une équipe d'experts, nous participons à la préservation et la réintroduction d'une espèce menacée, particulièrement chassée pour son long cou.

Voilà les p'tits loups, à bientôt à PS :cute:
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26
Promo: 2018

Messagepar Mahe » 30 Juillet 2018, 16:51

Salut,

Moi c'est Thomas 4A Géné (raliste). Je vous previens d'avance ne me lancez pas sur ma région, BZH, je deviens vite très chiant sinon.

Hate de voire les petits nouveaux
Mahe
Touriste
Touriste

Message(s) : 3

Messagepar Lulumia » 31 Juillet 2018, 04:05

Hello petit/petite 1A !

Moi c'est Ludmilla, ou Lulu ou Mia (enfin bon à toi de voir) ! 3A généraliste (département Sciences pour la Santé) à la rentrée et M2 IRIV, alala ça passe trop vite ! Je viens de la Guadeloupe, une petite île française de la caraïbe pour ceux qui auraient oublié leur géographie :)

Bienvenue à TPS, le meilleur choix d'école qu'on puisse faire car : Strasbourg est magnifique, le fouaille c'est la vie, les assos sont au top et tu vas pouvoir découvrir/redécouvrir comment s'amuser après ces belles (et déjà lointaines) années de prépa ! (Ce qu'on apprend à l'école est bien aussi ^^)

J'aurais aimé t'accueillir dès la pré-rentrée (soirée essentielle de 1eres rencontres) mais je ne reviens à Strasbourg qu'au milieu de l'inté... Si tu as des questions n'hésite surtout pas : clubs, associations, logements, transports, ...

Allez à bientôt :D
Lulumia
Élève
Élève

Message(s) : 13
Promo: 2019

Messagepar Jardinus » 31 Juillet 2018, 09:12

Salut
Spoiler: show
Je pourrais battre un gorille à main nues. Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Jardinus
Touriste
Touriste

Promo: 0

Messagepar F X » 31 Juillet 2018, 16:26

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est François-Xavier Hamel, je suis au BDE mais je serai en 1A l'année prochaine car je suis pas très doué (je redouble).
Je viens de la région où on fait le meilleur cidre, c'est-à-dire la Normandie et je suis tout gentil tout plein.
Dans la vie j'aime bien la bouffe, la musique, surtout l'alcool en fait et des fois quand je suis motivé je fais du sport.
Parfois aussi je perds des vêtements en soirée mais je me souviens plus trop pourquoi.

Bref on se verra à l'inté les beaux gosses ;)
F X
Touriste
Touriste

Messagepar Nicolive » 31 Juillet 2018, 21:26

Salut jeune NainA du coup moi c'est Nicolas en 4A généraliste option santé (ISPV) (plus ancien qu'un vieux canapé du fouaille, la tristesse ! )
Je viens d'une contrée sombre et lointaine où coule à flot le cognac... la Charente-Maritime (long:45.8905275, lat:-0.2415366) ! Bref au dessus de Bordeaux car de toute manière personne sait où ça se trouve sur une map :')
Pour avoir fait le BDE et les assos, tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer durant la 1A, après de toute façon tu verras même pas le temps passer avant qu'on te traite de vieuxconquiditquecetaitmieuxavant ;)

Je pense pas pouvoir t’accueillir pour la rentré, askip faut faire une soutenance pour avoir son diplôme, la tuile! Mais du coup à partir du 10 septembre je serait opé pour répondre à toutes tes questions (même si je pense que t'auras déjà tes réponses depuis bien longtemps :p )

Dans le meilleur des cas, tu seras peut être apte à apprendre le talent de chasseur quand nous serons regroupés avec nos experts-tacticiens-géomètres-pisteurs que nous possédons à TPS !

Sur ce, la bise sur la fesse (celle que tu veux on se connaît pas assez pour s'échanger ce genre d'information :o ) <3 <3
BRIGADE ANTI-SOBRIÉTÉ - TOUS RESPONSABLES
Nicolive
Touriste
Touriste

Messagepar Matt » 02 Août 2018, 16:33

Bonjour à tous,

Je suis Matthieu Joulot, La Machine, Le Jeune Cadre Dynamique, Claudia, Jean-Michel, Sharky, Le Fabricant de Mort, L'Alcoolisé Autonome, L'homme Qui Suit Tous Les Cours, Demandeur Du Club Média, Impérator des PLS Fulgurantes, futur 2A généraliste. Je suis Vice-Trésorier de Physique Strasbourg Ingénierie (junior entreprise de tps ou JE pour les snobs), et responsable de la salle billard.
Je viens de la plus belle ville du monde, Paris (je ne vois pas les rageux) et je suis royaliste.
Sinon, j'aime me déguiser, et d'autres choses (je vais pas vous faire une liste putain).

Si vous avez une question relative à la JE, au billard ou à l'école n'hésitez pas à me mp sur fb.

Zoubi

P.S. : tous les titres ne sont pas véridiques
Matt
Touriste
Touriste

Message(s) : 4

Messagepar steph_du_86 » 03 Août 2018, 11:55

/r Salut moi c'est Thomas, sram de niveau 200 sur Nidas (anciennement Silvosse). :mdr: Joueur monocompte principalement, je culmine a un peu plus de 13 000 pts de succès. Je joue multi élement avec une dominante terre en 11/6/6. Tjrs chaud pour aller casser du poney ou faire de l'AvA ! :mdr:

Je recrute dans ma guilde La Secte Perlembourg des joueurs motivés de lvl mini 160 n'ayant pas froid aux yeux. De nombreuses sorties, évenements et donjons seront organisées ! :mdr:

Mp moi no arnak no noob /w steph_du_86 XD
steph_du_86
Touriste
Touriste

Promo: 2019

Suivant

Retour vers Rentrée 2018