Présentation des 2A et autres vieilleries

Re: Présentation des 2A et autres vieilleries

Messagepar NicolasD » 03 Août 2018, 14:39

Salut,

Je suis Nicolas, diplômé depuis l'an dernier (promo 2017). J'étais en filière généraliste > option physique et modélisation > master astrophysique. Actuellement en thèse, ancien président du club d'astro.

Rendez-vous en septembre !
Bon été !
Nicolas Dagoneau
Promo 2017
NicolasD
Élève
Élève

Message(s) : 11
Promo: 2017

Messagepar Sacha » 10 Août 2018, 18:35

Salut ! Moi c'est Sacha, tu peux m'appeler Sacha.
Je viens d'une ville somptueuse et belle qui s'appelle Niort, mais si tu connais pas je t'en voudrais pas, son potentiel est bien trop sous estimé !
Bon après, quelques infos sur moi ? Je me rends compte que je fais un peu trop de trucs : co-prez du club fromage, membre du club cuisine, je possède un pikachu lvl 68, je défonce régulièrement Matthieu Joulot au billard, mon patronus est un cygne noir et j'aime beaucoup le poulet. Ah et je serai en 2A du coup l'année qui vient.
Labiz
Sacha
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 2020

Messagepar RayanBn » 10 Août 2018, 19:02

Yo !

Moi c'est Rayan et je viens de la meilleure ville de France située dans la meilleure région de France (je dis pas où, ça donne un côté mystérieux à ma présentation)

En ce qui concerne les clubs et assos, je suis au BDE mais également membre et co-prez du club Fromage, du club Prank et du VentriClub (tu découvriras la signification de tout ça le moment venu ;) )

Pour finir, il est de mon devoir de rappeler un détail important: je défonce Sacha Cormenier au billard et donc, par surjection, je défonce doublement Matthieu Joulot dans cette discipline. CQFD.

Bonne soirée à toi et au plaisir de te revoir en septembre :bye:
RayanBn
Touriste
Touriste

Promo: 0

Messagepar FlofLaRage » 20 Août 2018, 12:31

Salut bande de salopes, moi c'est Flobeats by Dre et aujourd'hui on va apprendre à faire du sale en s'amusant! Pendant 3 ans, va falloir apprendre à casser des culs pour faire partie de l'élite cosmique.
Quelques pincées de Pepe, 1 pack de Spicy Crusti Croc et 10 kilos de bon gros son bien looooooourd, pour faire bouger ceeeeeeeee genre de gros boule, sera la recette minimale pour intégrer la team de srab la plus chaude de ton quartier.
Amour..., Schnaps... et satellisation, jvous aime putin!
FlofLaRage
Touriste
Touriste

Promo: 2019

Messagepar Perlembourg » 31 Août 2018, 18:59

/c
Salut !
Moi c'est Bracky, Sacrieur 200 du serveur VilSmisse.
Image
Je possède 12 classe lvl 200 à savoir : Bracky (sacrieur), Brackkar (iop), Brackapella (éniripsa), Brackuarelle (Zobal), Bracka (récemment -juin 2015- devenue écaflip), Venenum (Osa), Brackaille (Panda), Bracklure (Enu), Brackelio ( ouginak.. nan xDLOL c un élio), Deay (Sram), Brarck (Crâ), et un féca dont j'ai perdu le compte il y a fort logntemps.
Tous mes personnage sont 200, stuffé, exo. Je fais passer all fri III pour 10M +succès harebourg (+2M/succès supplémentaire), no réduc. Je vend également en quantité impressionante de scapula. Les passages double boss sont à 10M/u, 35M les 4.

J'offre également mes serices pour du PL, essentiellement fri II/III/grobe/krala :10m/millionxp + ressources dropées.
J'ai eu l'occasion de participer a de nombreux Goultarminator (iV et V je crois). 20ème sacri interserveur en pt de succès, J'ai également évoluer au sein des meilleurs guilde, totalisant plus de 1Md d'xp de guilde sur mes mules.
Jeunes, nous ouvrions le krala a 3 ordi grace a un abbonnement massif de mules, permettant ainsi de PL la guilde Wake, puis OSDC et enfin Phénix.
Image (Ladders sacri vilsmisse
Dispo pour tout rekt de perco entre 4h et 9h du matin, n'hésitez pas à me mp sur mon main /w Bracky.
Rejoignez nous sur Twitch ! https://www.twitch.tv/brackygod

IRL, actuellement sevré de Daufousse, je suis un grand blond surfeur n'ayant aucun problème particulier. La Perlembourg, mon amour, est la solution à tout, ainsi que l'origan, ce chenapan.
Send help.
Vive la Satteliste ! - Max Stirner & Nietzsche
Perlembourg
Touriste
Touriste

Message(s) : 2
Promo: 1918

Messagepar Perlembourg » 31 Août 2018, 19:33

J'ai failli oublier :
Image

AMEN !