Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Re: Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Messagepar Stopostit » 06 Août 2017, 14:54

Chapa a écrit: gros geek de lol.

C'est pas grave, ça se soigne de nos jours tu sais
Stopostit
Élève
Élève

Message(s) : 24
Promo: 2018

Messagepar flauw » 06 Août 2017, 17:00

Stopostit a écrit:
Chapa a écrit: gros geek de lol.

C'est pas grave, ça se soigne de nos jours tu sais

Si c'est pour avoir une vraie vie et parler avec des gens, je vois pas l’intérêt de se soigner ^^
flauw
Élève
Élève

Message(s) : 7
Promo: 2017

Messagepar Laurie » 06 Août 2017, 19:30

Salut tout le monde!

Moi c'est Laurie, j'ai été admise en TI-sante donc je serai nain A,1-A ou ce que vous voulez ^^

Je viens de région parisienne :)

A bientôt
Laurie
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 0

Messagepar Hugo L » 06 Août 2017, 22:35

Salut!

Moi c'est Hugo, je viens de Dijon où j'étais en PC à Carnot!
J'ai été admis en filière généraliste pour la rentrée 2017

Ce que je préfère en physique c'est la mécanique des fluides et c'est donc tout naturellement que je vais à Telecom PS cette année! (....wait)
J'ai aussi appris sur FB que les cours de japonais étaient le samedi matin, pour mon plus grand bonheur évidemment!

A bientôt!
Hugo L
Touriste
Touriste

Promo: 2020

Messagepar julia » 07 Août 2017, 16:26

Coucou à tous les anciens et les nouveaux !
Moi c'est Julia, je rentre en 2A TI Santé. Je viens du Poitou profond et j'ai fait ma prépa à Tours (keur) !
Je fais partie de la coprésidence du club cuisine avec mes deux acolytes préférées ! Je vous attends tous en forme pour bien et beaucoup manger (et boire ? haha) :^^: (et pour ceux qui tiennent à leur ligne, on se voit au club fitness ;) )
julia
Touriste
Touriste

Promo: 2019

Messagepar Stopostit » 07 Août 2017, 16:40

julia a écrit:les anciens et les nouveaux !

Les BSiennes sont comme des homards, elles ont toutes des...
Oh wait, j'ai glissé chef
Stopostit
Élève
Élève

Messagepar toutoun » 09 Août 2017, 10:00

Bonjour à tous,
Je m’appelle Gaëtan, aka Toutoun. Je suis de la promo 2014.

Maintenant je suis une personne âgée et je suis alcoolisé au bout d'une bière... Je suis à l'état de légende, compte pour enfant. Je suis un peu comme les Marcheurs Blancs, on y croit pas tant qu'on ne les voit pas même si des indices traînent de temps en temps (une paire de fesses sur une affiche (Merci ancien BDE), une photo de grottre...).

Je travaille actuellement au Luxembourg en conseil technologique à Accenture et je m'amuse bien (même si j'ai tendance toujours à me plaindre).

Je fais partie de l'Association des Anciens Elèves où j'essaye, avec le reste de l'équipe, d'aider au mieux tous les étudiants et anciens (nainAs to nAs) à s'intégrer dans la vie active and more... Une soirée sera organisée pour vous présenter plus en détail tout ça.

N'hésitez pas à me poser vos questions (pour tout le monde) sur le pendant et l'après l'école :D
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar Martain01 » 10 Août 2017, 09:57

Salut, salut!

Donc je m'appelle Martin ou Jimmy aka Martin. Promo 2016, ex 2015. Dernier appelé diplômé de l'option Acquisition et Traitement d'Images (R.I.P.) transformée depuis la rentrée 2016 en option Images, Signaux et Science des Données (c'était mieux avant, les noms d'options étaient plus court et on pouvait à soi tout seul représenter une part importante de l'option (à peu près 25%)).

Parisien depuis peu, je bosse dans une boite qui aident les facteurs à préparer leur tournée puisque celle-ci est préparée automatiquement grâce à du traitement d'images (donc continuez à envoyer des lettres, des cartes postales de vos vacances à Papy et Mamie ou tonton et tata, à commander sur Wish ou Amazon, ça me permettra de gagner ma croûte et de vous payer des coups en septembre)

Vous me verrez pas souvent à l'inté mais seulement aux soirées qu'il ne faut pas louper : la soirée de l'association des anciens élèves et à la remise des diplômes PS.

Donc je vais pas radoter les dires de toutoun
toutoun a écrit:N'hésitez pas à me poser vos questions (pour tout le monde) sur le pendant et l'après l'école :D
Une blague pourrie est une blague complexe
Martain01
PS Lover
PS Lover

Message(s) : 65
Promo: 2016

Messagepar Cyrielle » 19 Août 2017, 20:29

Salut !

Je viens de découvrir ce forum alors voila: moi c'est Cyrielle, je suis admise en 1A TI santé :)

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les infos sur l'intégration, les associations et tout sans passer par Facebook (eh oui il y a des gens qui n'ont pas Facebook ;) )

A bientôt !
Cyrielle
Touriste
Touriste

Message(s) : 2
Promo: 0

Messagepar Stopostit » 19 Août 2017, 22:19

Bienvenue ;-)
Cyrielle a écrit:Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les infos sur l'intégration, les associations et tout sans passer par Facebook (eh oui il y a des gens qui n'ont pas Facebook ;) )

Oui mais j'espère que tu aimes bien les mails :D
Stopostit
Élève
Élève

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2017