Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Re: Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Messagepar alexandraM » 03 Août 2017, 14:21

Salut à tous ! :)

Bienvenue aux nouveaux ! félicitation pour votre admission :)
Moi c'est Alexandra, je serais diplômé en septembre prochain et j'ai fait le parcours généraliste option ISPV (ingénierie pour la santé et physique pour le vivant). J'ai également fait le master IRIV (imagerie et robotique médicale).
A TPS j'ai été trésorière de la Junior Entreprise et responsable du Club Cuisine !
J'ai également fait une mobilité d'un semestre au Canada en 3A donc si ça vous intéresse de faire une mobilité n'hésitez pas à poser vos questions !
alexandraM
Élève
Élève

Message(s) : 9
Promo: 1

Messagepar Estelle » 03 Août 2017, 15:42

Salut à tous !

Bienvenue aux admis qui viennent se perdre sur ce forum ! :bye:

Moi c'est Estelle, diplômée en septembre. J'ai suivi le parcours généraliste avec l'option MNE (Micro et Nano Electronique), et en 3A j'ai fait le master MNE en parallèle (ouais bon, ça rajoute quasiment rien comme heure de cours..).

Je voulais juste corriger Chloé sur un point : les TI-Santé qui suivent le parcours TI font le master MNE et pas IRIV.

Sur ce, on se retrouve en septembre !
Estelle
Élève
Élève

Message(s) : 5
Promo: 2017

Messagepar Lulumia » 03 Août 2017, 16:23

Coucou, shalut, buenos dias, ... futurs 1A !! Bienvenue à TPS !!!

Moi c'est Ludmilla (prononcé Ludmi-ya), mais Lulu ça marche aussi et ça m'évite de répéter ^^
Je suis future 2A, en filière généraliste, et M1 du master IRIV. Actuellement vice-présidente de l'association de robotique (Robot Télécom Strasbourg) et VP ext du BDA (Bureau des Arts). Je fais aussi japonais en LV2 pour ceux que ça intéresse!
J'ai traversé 8000km d'océan et terre (départ Guadeloupe) pour venir à Strasbourg l'année dernière, la plus belle ville du monde ouiii :D !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! (l'année dernière j'ai inondé ce forum de questions haha).

à bientôt
Lulumia
Élève
Élève

Message(s) : 13
Promo: 2019

Messagepar Stopostit » 03 Août 2017, 18:01

Lulumia a écrit:Coucou, shalut, buenos dias, ... futurs 1A !! Bienvenue à TPS !!!

Moi c'est Ludmilla (prononcé Ludmi-ya), mais Lulu ça marche aussi et ça m'évite de répéter ^^

Luluuuuuu :cute: la première 2A à poster :D
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26
Promo: 2018

Messagepar Betterave » 04 Août 2017, 04:03

Salut les moches! :cute:

Moi, c'est Sarah. A la rentrée je serais en 3A généraliste (ouhlala la vieille!) option ISAV : Ingénierie des Systèmes Automatique et Vision.
J'étais une des 4 VP Fouailles du BDE 2016 (les meilleurs). VP Fouailles = ceux qui vous servent à manger le midi et boissons alcoolisées (ou pas?) en soirée. Autant dire que c'est le poste le plus important! :mdr:
Sinon, pour l'histoire de ma vie : j'ai fait ma prépa chez les consanguins, j'ai grandi dans une cabane au milieu de la forêt amazonienne et je suis née sur une île où les surfeurs se font croquer par les requins. Voilà, j'espère que c'est clair.

Sur ce, bonne chance à ceux sur liste d'attente et félicitation aux admis! On se voit à la rentrée! :bye:
Betterave
Élève
Élève

Message(s) : 6
Promo: 2018

Messagepar toutoun » 04 Août 2017, 15:12

Betterave a écrit: 3A généraliste (ouhlala la vieille!)

Espèce de vieille!!!!!
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar RebornSausage » 04 Août 2017, 18:05

Heyo wadup !
Moi c'est Pierre-Alexis, 4A bientôt diplômé TI-Santé DTMI et d'autres trucs je crois (je sais pas trop comment je suis arrivé ici).

Fût un temps j'étais au BDE au poste très important de VP Spons = ceux qui sont là.
On se verra sûrement à l'inté :D ;)
RebornSausage
BDE
BDE

Message(s) : 35

Messagepar Guillaume204 » 04 Août 2017, 21:26

Salut tout le monde !

Bravo aux nouveaux et bienvenue à TPS :)

Guillaume, de la promo 2017 - donc l'un des nombreux enfants de Chloé :D - en filière TI-Santé.

J'étais censé être diplômé en septembre, mais finalement ce sera l'année puisqu'après avoir travaillé sur une idée de création d'entreprise, je viens seulement de commencer mon stage de fin d'études. Si vous avez une sensibilité pour l'entrepreneuriat et les affaires, je serai ravi d'en discuter avec vous !

A TPS j'ai été président de la Junior-Entreprise (dans la même équipe qu'Alexandra).

Voilà, je vous souhaite 3 (ou plus^^) belles années à Strasbourg !!
Guillaume204
Élève
Élève

Message(s) : 18

Messagepar Chloe B » 05 Août 2017, 12:24

N'hésitez pas à vous présenter également les nouveaux 1A !
On ne va pas vous manger et on sera ravi de faire votre connaissance avant septembre :)
Chloe B
BDE
BDE

Message(s) : 43

Messagepar Chapa » 06 Août 2017, 02:43

Salut à tous ! Moi c'est Angélo futur 1A généraliste !!

Originaire de charente, et gros geek de lol.

Je vous souhaites de bonne vacances à tous ! Et à la rentrée :)

La bise
Chapa
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2017