Questions diverses (logements, transports, ...)

Re: Questions diverses (logements, transports, ...)

Messagepar Chloe B » 27 Août 2016, 15:15

Et pour le repas du 1er jour, tout est prévu par le BDE normalement! ;)
Chloe B
BDE
BDE

Message(s) : 43
Promo: 2017

Messagepar Lulumia » 27 Août 2016, 16:34

Ah d'accord merci beaucoup ^^

Et pour le 1er jour, il est demandé d'apporter un repas ou une boisson de notre région ? Je suppose que c'est en fin de journée, non ?! Et on peut apporter quelque chose qu'on prépare nous même ou bien y'a des mesures de sécurité particulières ?
Lulumia
Élève
Élève

Message(s) : 13
Promo: 2019

Messagepar Saille-chou » 27 Août 2016, 17:04

Lulumia a écrit:Ah d'accord merci beaucoup ^^

Et pour le 1er jour, il est demandé d'apporter un repas ou une boisson de notre région ? Je suppose que c'est en fin de journée, non ?! Et on peut apporter quelque chose qu'on prépare nous même ou bien y'a des mesures de sécurité particulières ?

Oui c'est bien en fin de journée/début de soirée, et tu px apporter ce que tu vx en termes de repas, par contre pour les boissons (i.e. l'alcool), je ne pense pas que vous pourrez apporter des boissons alcoolisées à plus de 12° (confirmation du BDE? :) )
Saille-chou
Touriste
Touriste

Message(s) : 4
Promo: 2017

Messagepar Lulumia » 27 Août 2016, 17:34

Oui c'est bien ce qui est écrit dans le mail (pas plus de 12°), si je planifie de faire un planteur (cocktail typique des antilles : jus, rhum, citron, sucre) sans mettre bcp de rhum ça passera ou pas ?
Lulumia
Élève
Élève

Message(s) : 13
Promo: 2019

Messagepar babeth » 27 Août 2016, 22:14

Lulumia a écrit:Oui c'est bien ce qui est écrit dans le mail (pas plus de 12°), si je planifie de faire un planteur (cocktail typique des antilles : jus, rhum, citron, sucre) sans mettre bcp de rhum ça passera ou pas ?

de base si tu ramene une boisson déjà préparer qui ne dépasse pas la limite autorisé par ton bde ca passe mais déjà il faut je goute ta recette car siil est pas meilleur que mon planteur ca va pas le faire :)

nan sans dec demande confirmation au BDE 2016 mais sache que à chaque soirée de l'inté ou même de l'année que ce soit pas le BDE ou une autre assos, il y a une repas de préparé pour 19h à l'heure ou commence nos soirée et que niveau boisson il y a toujours au moins 1/2 biere pression et 2 sorte de cocktail fait par coup de 20/30 litre du coup on est jamais à court de cocktail.

Pour la premiere soirée le principe est de disposer tout les produit régionnaux par table devant le fouaille et des se balader de table en table tout en rencontrant des nouvelles têtes, cette soirée est pratique pour ouvrir la conversation on montrant de quelle région tu viens donc ne vous prennez pas trop la tete pour les produits non plus.

Il faut que ca soit bon et typique.

Ramennez vos produit dès le matin comme ca cela vous évite l'A/R chez vous apres et comme chaque année normalement vous avez la possibilité de donner vos produit au BDE en arrivant au fouaille pour soit qu'il les stock car vous avez pas envie de les trimballer toute la journée soit pour les mettre au frigo car les fromage qui pu avec cette chaleur ca va etre drole en Amphi.

voila voila
babeth
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 52
Promo: 2015

Messagepar Betterave » 28 Août 2016, 00:18

Je confirme en tant que membre du BDE. Tu peux faire ton planteur s'il ne dépasse pas les 12°. Mais ne le fait pas goûter à Babeth : elle a de mauvais goûts. Apporte le moi, on vérifiera ensemble s'il n'est pas trop fort :P
On pourra aussi garder au frais ce que vous rapportez dans les frigos, no problem.
Betterave
Élève
Élève

Message(s) : 6
Promo: 2018

Messagepar babeth » 28 Août 2016, 17:38

Betterave a écrit:Babeth : elle a de mauvais goûts.

en matière de peinture tu veux parler ? :mdr:
babeth
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 52
Promo: 2015

Messagepar Betterave » 29 Août 2016, 00:45

"C'est artistique" que tu dis c'est ça? Les couleurs sont très bien (j'espère), de toute manière c'est pas moi qui ai choisi. Mais on s'éloigne du sujet là :roll:
Betterave
Élève
Élève

Message(s) : 6
Promo: 2018

Précédent

Retour vers Rentrée 2016