Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Re: Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Messagepar Martain01 » 04 Août 2016, 19:58

KevinB a écrit:Se faire déjà charrier sans être inscrit à TPS avec votre nainA c'est pas top :'(

T'inquiètes, on est tous passé par là mais ça fait pas mal. Y'a juste un temps d'adaptation avant de passer 1A.

En tout cas, félicitations!
Une blague pourrie est une blague complexe
Martain01
PS Lover
PS Lover

Message(s) : 65
Promo: 2016

Messagepar Stopostit » 04 Août 2016, 20:20

Doublement félicitations, et tâche de bien représenter les INOC, parce que bon on est un peu des incompris dans cette école.
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26
Promo: 2018

Messagepar babeth » 06 Août 2016, 20:13

on a pas attendu une betterave et un nains pour envahir l'école, cela fait bien longtemps sauf que vous vous en rendez compte que maintenant qu'ii y a des bretons partout chaque années!!!!!!!!!!!!!!
babeth
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 52
Promo: 2015

Messagepar Dam » 06 Août 2016, 21:02

Stopostit, faudrait être là plus souvent aussi ^^ tu verras maintenant que tu vas passer tes journées avec nous !
Au passage, moi c'est Damien, 2A TISanté de Chambéry (Savoie), prez du club magic. J'ai hate de voir vos tetes de nouveaux !
Dam
Élève
Élève

Message(s) : 12

Messagepar Benjamin » 13 Août 2016, 17:45

Yo, moi c'est Benjamin, je rentre en 2A Généraliste, je viens de Wallon à Valenciennes, et je suis un des alcoolites VP fouaille 2016 de Betterave/Sushi/on ne sait même plus son vrai nom
Benjamin
Élève
Élève

Message(s) : 8
Promo: 2015

Messagepar VincentL » 14 Août 2016, 18:26

KevinB a écrit:Au sujet de vous envahir je crois que c'est réel puisque il y a deux autres personnes de ma prépa qui me suivent, malheureusement ils ont choisi le côté obscur... la filière généraliste

Tu parles de moi Kévin ? :)
VincentL
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 0

Messagepar YvesH » 15 Août 2016, 13:01

Yo les p'tits nouveaux !
Moi c'est Yves, j'arrive en 2A TI-santé, je viens de la région Parisienne et actuellement je suis également l'acolyte de betterave (qui s'appelle aussi sushi parce qu'on a oublié son vrai non) et Ben !
YvesH
Touriste
Touriste

Message(s) : 4

Messagepar Lulumia » 15 Août 2016, 17:58

Salut à tous!

Moi c'est Ludmilla, ou Lulu pour ceux qui ont du mal avec mon prénom, ou encore Mia pour les intimes ^^
Je suis future nainA en filière généraliste (j'ai cru comprendre que ça ne servait à rien de réclamer le titre de 1A u__u) et j'ai fait ma prépa PCSI/PSI chez moi en Guadeloupe, je déménage enfin vers de nouveaux horizons !!

Ca fait plaisir de voir que vous êtes enthousiastes à propos de notre arrivée (à nous petits nouveaux) :) , ça cache peut-être quelque chose... (j'ai pas peur hein!) J'ai cru comprendre qu'il y a une très bonne ambiance à TPS (information obtenue lors d'une discussion avec un élève de TPS en sortant d'un oral à CCP).

Je vais pas dire que j'ai hâte que la rentrée arrive (mais presque!), à bientôt alors :)
Lulumia
Élève
Élève

Message(s) : 13
Promo: 2019

Messagepar Stopostit » 16 Août 2016, 07:03

Pourquoi ne serions-nous pas enthousiastes ? MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
*Disparaît avec la technique de la boule de fumée*
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26

Messagepar Zel » 19 Août 2016, 21:47

Bonsoir à tous. :)

J'm'appelle Zel, futur 1A, filière généraliste. J'viens de l'université et j'ignore encore si j'souhaite faire de la recherche ou de l'ingénierie plus tard, à priori j'vais partir sur un double-diplôme en physique. De toutes façons j'pense que j'ai encore du chemin à faire pour y réfléchir ;)

J'suis discret, j'aime beaucoup les sorties culturelles (genre musées, lieux clés de la ville, toussa), j'suis assez cinéphile et amateur de séries et de littérature classique ou plus populaire. J'adore la physique et les belles conversations et j'aimerais pratiquer du sport au sein de votre école (un sport de raquettes comme du tennis ou du bad et de la muscu ce serait parfait ^^).

Voilà. Le reste ce sera face-à-face autour d'une bière j'imagine. Vivement l'inté qu'on apprenne à se connaître :)
Bye.
Dernière édition par Zel le 23 Août 2016, 11:09, édité 1 fois.
Ne lisez pas.
Trop tard.
Zel
Touriste
Touriste

Message(s) : 3
Promo: 2019

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2016