Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Re: Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Messagepar Estelle » 29 Juillet 2016, 15:51

Salut tout le monde !

Moi c'est Estelle, bientôt en 3A option Electronique, originaire de Bordeaux (prépa PC à Camille Jullian si ça en intéresse quelques uns) et.. ancien membre du BDA (Bureau des Arts).

Félicitations aux admis et il me tarde de vous retrouver à la rentrée ! (je serai sûrement avec la pataticorne qui s'est présentée deux messages avant)

A dans un mois à quelques jours près ! :bye:
Estelle
Élève
Élève

Message(s) : 5
Promo: 2017

Messagepar Cindy » 29 Juillet 2016, 17:44

Hey !
(Tuturuuu!!)

Bienvenue aux p'tits nouveaux !

Mon nom, c'est Cindy. En septembre, je serai diplômée option photonique (+ master IRIV-Nano).
Originaire de Versailles (ou de divers pays d'Asie ?), j'avais fait une prépa PSI à Paris, avant de m'exiler à Strasbourg.

Passionnée par le Japon, je suis actuellement en stage de fin d'études à Osaka en physique des plasmas.

Niveau assoc', pas de présidence mais je suis assez présente au Japanim', PSGH et Jeux de rôle.

Vous me trouverez très certainement en salle geek pendant l'inté. Je campe souvent pas loin de l'armoire à mangas ou avec les autres noobs :).

Au plaisir !

Spoiler: show
Allez, viens en salle geek, rejoins-nous... :cute:
Cindy, aka Meemee
Cindy
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 2016

Messagepar Betterave » 02 Août 2016, 22:00

Hellooo :bye:

Je m'appelle Sarah mais j'ai de (trop) nombreux surnoms : betterave, sushi, la bretonne (faudra demander pourquoi aux 3 premiers vieux aigris qui se sont présentés car malgré l'invasion de bretons à TPS je n'en suis pas une).

Future 2A, j'ai fait ma prépa MP à Amiens et je viens de Guyane. Oui oui, c'est loin et non non, on n'y vit pas dans des cabanes! (je vois venir les mauvaises langues)

Sinon (plus important) je fais partie du genialissime bde actuel (c'est mieux maintenant!). Vous ne pourrez pas me louper : avec mes 3 autres VP fouailles de folie, on sera derrière le bar pour vous servir pizzas, sandwich ou autres le midi, et vous rafraîchir en bières, cocktails :cute: ou soft lors des soirées!

N'hésitez pas à poster des messages, utiles ou pas, on sera plus qu'heureux de vous répondre.

Sur ce, je verrai vos petites têtes moches à la rentrée. Bienvenue à TPS! :D
Betterave
Élève
Élève

Message(s) : 6
Promo: 2018

Messagepar Martain01 » 03 Août 2016, 13:16

Betterave a écrit:Hellooo :bye:

Je m'appelle Sarah mais j'ai de (trop) nombreux surnoms : betterave, sushi, la bretonne (faudra demander pourquoi aux 3 premiers vieux aigris qui se sont présentés car malgré l'invasion de bretons à TPS je n'en suis pas une).

Désolé mais les preuves parlent d'elles mêmes : tu aimes bien trop les crêpes, et rappelle moi où tu nous as emmener avec Adrien? Dans une crêperie. Donc bon c'est vite vu.

Future 2A, j'ai fait ma prépa MP à Amiens et je viens de Guyane. Oui oui, c'est loin et non non, on n'y vit pas dans des cabanes! (je vois venir les mauvaises langues)

Betterave a écrit:Sinon (plus important) je fais partie du genialissime bde actuel (c'est mieux maintenant!). Vous ne pourrez pas me louper : avec mes 3 autres VP fouailles de folie, on sera derrière le bar pour vous servir pizzas, sandwich ou autres le midi, et vous rafraîchir en bières, cocktails :cute: ou soft lors des soirées!

J'aurais plutôt eu tendance à parler de ta particularité capillaire à l'origine de ton pseudo sur ce forum. Mais bon,...

Betterave a écrit:N'hésitez pas à poster des messages, utiles ou pas, on sera plus qu'heureux de vous répondre.

Si c'est inutile, pas sûr que ce soit moi qui réponde. Mais si jamais, y'a l'occasion de faire une blague, je peut faire exception.

Betterave a écrit:Sur ce, je verrai vos petites têtes moches à la rentrée. Bienvenue à TPS! :D

Où comment bien terminer sa présentation, ne t'étonnes pas que tu fasses fuir les futurs nainsA.

Y'a des trucs à prendre au second degré dans ce post, vous verrez bien quand on se rencontrera dans les couloirs ... du fouaille
Une blague pourrie est une blague complexe
Martain01
PS Lover
PS Lover

Message(s) : 65
Promo: 2016

Messagepar KevinB » 03 Août 2016, 18:45

Salut à tous, je suis Kevin, futur 1A (et pas nainA ! ;)) en Rt-inoc. Je viens de Bretagne, de Brest pour etre plus précis, pour vous ramener de la pluie.

Hâte de vous découvrir pour faire la fête :D
KevinB
Élève
Élève

Message(s) : 10
Promo: 1

Messagepar Stopostit » 03 Août 2016, 19:08

INOC powaaaaaaa :mdr:
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26

Messagepar Betterave » 03 Août 2016, 20:06

Martain01 a écrit:Si c'est inutile, pas sûr que ce soit moi qui réponde.

C'est pour ça que j'ai eu droit à un commentaire détaillé de mon post... :mdr: :mdr: :mdr:
Ma particularité capillaire, ils s'en rendront compte assez rapidement, ma description était déjà assez longue non?

Et pour finir, je ne les fais pas fuir : un petit breton viens de se présenter (coucou Kévin! :bye: ), ce qui confirme ma théorie sur leur désir d'envahir TPS...
Betterave
Élève
Élève

Message(s) : 6

Messagepar Stopostit » 03 Août 2016, 20:31

Betterave a écrit: leur désir d'envahir TPS...

Il paraît qu'après ils prévoient d'envahir le monde, mais là ils débattent encore pour savoir si Nantes c'est breton où pas. :P
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26

Messagepar toutoun » 04 Août 2016, 14:28

KevinB a écrit:Salut à tous, je suis Kevin, futur nainA

Je te corrige je suis sympa :p
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar KevinB » 04 Août 2016, 19:19

Se faire déjà charrier sans être inscrit à TPS avec votre nainA c'est pas top :'(

Et non Nantes ce n'est pas breton on vit très bien sans eux :D

Au sujet de vous envahir je crois que c'est réel puisque il y a deux autres personnes de ma prépa qui me suivent, malheureusement ils ont choisi le côté obscur... la filière généraliste
KevinB
Élève
Élève

Message(s) : 10
Promo: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2016