Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Messagepar toutoun » 15 Juin 2016, 10:08

Bon ben du coup, comme il y a un petit (ou petite je sais pas) qui m'a contacté sur prepa.org, je commence les hostilités.

Je suis Gaëtan, alias Touton, 5A.

Ingénieur Réseaux et Télécom, je travaille à Accenture Luxembourg (pour l'argent bien sur).

Je suis aussi actuellement l'un des deux vice-présidents de l'Association des anciens Élèves de l'école (même si j'avoue en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire grand-chose (dsl président)).

Je risque de repasser de temps à autre pendant l'inté (et peut-être pour le WEI) mais ne vous inquiétez pas, je suis vite repérable : D.
Bisous.

Le mec en dessous dit de la merde... Il est toujours collé à sa Mylene (pour elle je n'utiliserai pas son vrai surnom) :P

Edit : EN tout cas moi c'est pas ambigue!!!
Dernière édition par toutoun le 16 Juin 2016, 15:04, édité 2 fois.
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Re: Présentation nainA,2A,3A,......,beaucoupA

Messagepar Guillaume F » 16 Juin 2016, 11:05

Hey!

Moi c'est Guillaume (ou Patrick pour certains), je suis en 3.5A (ouais c'est compliqué), et c'est ma dernière année à l'école (soutenances en septembre). Je suis originaire de Bourg en Bresse (le pays du poulet!!!!!), je viens de la prépa la Martinière Monplaisir de Lyon et là je suis en stage de fin d'études (6 mois) au laboratoire de robotique de Bristol en Angleterre. J'ai suivi la formation ISAV de l'école ainsi que le master IRIV-AR en parallèle.

Sinon, je suis l'ancien ( j'ai dû laisser ma place :'( ) prez' du BDF (2014-2015), mais de toute façon c'était mieux avant :mdr: .

Voilà voilà, sinon vous me verrez sans problème à l'inté, j'en profite encore :P , en général je suis pas très loin du Luxembourgeois du dessus, quand il est là, sinon je suis souvent près du bar ou des platines ;) .

En tout cas félicitations et bienvenue aux p'tits nouveaux!

++

EDIT : FAUX! Par contre le mec au-dessus aimerait bien... #rateaux
Guillaume F
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 48
Promo: 2015

Messagepar Martain01 » 16 Juin 2016, 23:21

Bon comme les hostilités sont ouvertes et qu'il faut bien se lancer un jour ou l'autre, je me lance!

Alors moi c'est Jimmy (Martin pour d'autres), comme le monsieur du haut je suis en 3.5A mais c'est pas pareil, on va dire que je viens aussi de Bourg-en-Bresse (j'ai fait ma prépa là-bas) mais j'habite pas loin de la Franche Comté (à 10km de Mâcon pour ceux qui sont forts en géographie). Je suis aussi en stage de 6 mois en traitement d'images (option ATI (qui change de nom à la rentrée) + Master IRIV).

Niveau assoc, ex-prez du club ciné (2013-2014, pour certains vous étiez en terminale (oui je suis vieux)), ex-vice prez du BDF (Bureau des Fêtes) (2014-2015, c'était mieux avant mais pas trop avant on va dire que c'était mieux en 2014-2015) mais Guillaume s'est très bien débrouillé en tant que président du BDF <3. Dans tous les cas, vous aurez de quoi faire niveau club et associatif. L'ennuie n'est pas de mise!

Que vous dire de plus, vous me verrez bien sûr à l'inté, pas loin des deux loustics du haut, ou un peu partout ailleurs. N'ayez crainte, je ne mords pas!

Dans tous les cas, y'a encore des hésitations, n'hésitez plus venez chez nous! Si vous avez des questions, posez les! Bon courage pour les oraux, bonne chance pour la suite et bienvenue pour ceux qui ont déjà fait leur choix!

Afterment vôtre,
Jimmy
Une blague pourrie est une blague complexe
Martain01
PS Lover
PS Lover

Message(s) : 65
Promo: 2016

Messagepar RebornSausage » 25 Juin 2016, 22:14

Salut salut,

Je me présente vu que c'est à la mode par ici, moi c'est Pierre-Alexis (et non, je ne suis pas une saucisse dans la vraie vie, désolé).

Je passe en TIC3A par une série de miracles encore inexpliqués, en option DTMI (diagnostics traitements médicaux innovants, un truc du genre).

Membre du BDE 2015 (RIP), en tant que VP Spons (vous apprendrez vite que c'est le seul poste important dans l'école).

Vous me trouverez aux différentes soirées de l'école.
J'aime pas l'alcool, manger trop gras, trop sucré ou trop salé ou les moches.

Je viens de Bourg-en-Bresse (prononcé Bourkanbrèss) et j'ai fait ma prépa au Lycée Berthollet à Annecy (MP les vrais savent).

On vous aime déjà même si on vous connait pas encore (et même si vous êtes pas beaux on vous aimera quand même). :cute:
RebornSausage
BDE
BDE

Message(s) : 35
Promo: 2017

Messagepar mdeneux » 01 Juillet 2016, 15:00

Salut les ptits potes, j'm'appelle Mathieu, à bientôt. On se verra sur le terrain, c'quand même plus sympa
Dernière édition par mdeneux le 02 Juillet 2016, 12:34, édité 1 fois.
mdeneux
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 14
Promo: 0

Messagepar babeth » 01 Juillet 2016, 17:57

Moi c'est Babeth (en vrai Elisabeth mais ca on s'en branle).
Pour continuer la bande, je traine avec les 3 premier crétins à s'etre présenté et c'est pas fini on est nombreux.

Moi vous me trouverez au bar ou je serais la seule en train de raler pke j'aime ca et que je suis jamais contente.#PilierDeBar

Pour ma partie investissement à l'école : j'ai vraiment vraiment touché à toute les assos ou poste même si le meilleur reste VP fouaille 2013 ( ca veut dire Barman Alcoolique du BDE).

En stage à Bruxelles dans une boite d'aerospatial.
Diplomé en septembre Département PCS (Physique et modélisation) et master Astro ,avec guillaume martin et la fameuse Vylène enfin on espere malgré les petits ecart de parcours :)

Soutenance le 12/09 à 10h30 donc n'envissagez pas de discution sérieuse apres midi ce jour la je ne répondrais de rien !
Dernière édition par babeth le 29 Juillet 2016, 10:07, édité 3 fois.
babeth
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 52
Promo: 2015

Messagepar Stopostit » 01 Juillet 2016, 19:07

Helloooow,
Il est temps de faire place aux (un peu plus) jeunes :p
Alors moi c'est Maxime, je serai en 2A RT-INOC à la rentrée (on vous avait bien dit qu'ils existaient !)

Je suis originaire de cette magnifique région qu'est la Bourgogne et j'ai fait ma prépa à Dijon.
Sinon je suis président de la PSGH aka le refuge pour les pauvres âmes égarées comme RebornSausage et il paraîtrait que je fais partie de l'équipe censée organiser le gala de l'école.

Pour finir, cette description je me dois d'avouer 2 choses terribles :
je ne bois pas d'alcool et je ne joue pas aux jeux vidéos.
Spoiler: show
*Ils vont y croire vous pensez ?*

à bientôt :bye: !
Stopostit
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 26
Promo: 2018

Messagepar RebornSausage » 02 Juillet 2016, 16:45

Stopostit a écrit:Sinon je suis président de la PSGH aka le refuge pour les pauvres âmes égarées comme RebornSausage et il paraîtrait que je fais partie de l'équipe censée organiser le gala de l'école.

En quoi je suis une âme égarée ? Je suis juste une pauvre sausage Messie venue répandre la bonne parole.

Spoiler: show
Pour les nouveaux, jvous conseille pas de 1V1 Stopostit aux cul-secs
RebornSausage
BDE
BDE

Message(s) : 35

Messagepar Saille-chou » 29 Juillet 2016, 11:05

Hey !

Moi c'est Saïchat, future 3A-Généraliste-Département-TIC-option-ISSD-aka-ex-ATI
Je viens d'une belle petite ville posey de la région parisienne (Meudon tmtcey <3) et étais en prépa PCSI-PSI sur Paris

Niveau associatif, j'ai été VP Spons du Gala 2016 (et aussi membre du Club Musique, mais je crois pas que ça restera dans les annales :P ) et maintenant membre du BDF (l'assoc' de l'ambiance tavu)

Sinon, si vous me cherchez, vous n'aurez pas trop de mal à me trouver.

Voilà. (la bise)
Saille-chou
Touriste
Touriste

Message(s) : 4

Messagepar flauw » 29 Juillet 2016, 14:14

Bonjour bonjour

Moi c'est Florian, futur 3A Généraliste Option Physique Master PSA.
Je suis Alsacien, je viens d'un tout petit village mais pas si pourri au point de ne pas avoir de nom (comprendra qui pourra) et j'ai fait une prépa PC au lycée Schweitzer à Mulhouse.

J'ai été co-président Club Ciné (c'était mieux avant !) et parait-il président PSGH (club jeux vidéo pour les incultes). Si vous êtes un geek dans l'âme, on vous attend en salle geek pour boire quelques girafes à la rentrée ;)

à bientôt !
flauw
Élève
Élève

Message(s) : 7

Suivant

Retour vers Rentrée 2016