Présentation nainA, 2A, 3A, 4A, ..., nA

Re: Présentation nainA, 2A, 3A, 4A, ..., nA

Messagepar Timothe » 26 Août 2014, 22:57

Slayer a écrit:Des meubles? C'est quoi ca? Prend un frigo, un matelas, et le reste de place c'est 90% de bières et 10% de bouffe !

Complètement d'accord, si tu prends la remorque, on va bien s'entendre !

Antoine C a écrit:ya Petrus qui m'a aussi fait une commande

Ce bon vieux Petrus, toujours sur les bons coups ! Mais je suis sûr qu'il t'a demandé des bières à 25° du coup tu peux en prendre moins !!! (=moins pour lui plus pour nous !)
Timothe
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 8
Promo: 2015

Messagepar Antoine C » 26 Août 2014, 23:18

Bah Petrus veut... de la Petrus ! ;)

C'est vrai que les meubles ces surfait:
8 caisses de bière= une table
4 caisses de bière= 4 chaises
16 caisses de bière= un sommier pour poser le matelas

Vu comme ça, ça va faire de la place !!
Les gens sont souvent surpris quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 29
Promo: 0

Messagepar Timothe » 26 Août 2014, 23:34

Bon maintenant que j'ai bien râlé, je peux enfin me présenter. Oui! j'aime bien faire les choses à l'envers, beaucoup de choses...

Bon du coup les cousins, (oui maintenant que vous êtes à PS vous êtes officiellement mes cousins et vous avez pas le choix comme tout le monde) et les cousines aussi, mon nom est Timothé,TIMOTCHOUK (AH la beille coule ! j'avais oublié le sombrero malgache !), Timoschlag, Timotruc, Timotweet à ne pas confondre avec TORTOTWEET (mais vous comprendrez vite fait la différence...), Schlaguito, croco, la vache, enculé, enfin bon je vous laisserai le soin d'étendre la liste comme vous le sentez.

Je suis assez facilement reconnaissable car je suis toujours excité, ouvre trop souvent ma grande gueule pour on ne sait pas combien de temps (mais en général toujours trop) et me balade souvent en haillons (et oui la bonne bière ça coute chère !) avec cet air d'imbécile heureux propre à quelques personnes dont je ne saurais dire les noms.

Je viens de Lyon, au fait, j'ai encor' vu aucun nouveau p'tit nainA sortir d'lé brouillards du Rhône (j'me prend une petite quenelle sur ce coup là d'ailleurs). Mais bon tout le monde pense que je viens de Grenoble (même moi des fois!) car j'ai fait ma prépa au Lycée Champollion pour me rapprocher de la montagne, mon 2e amour après vous savez quoi... (aucun nainA d'ici non plus ? Maramé!). C'est avec un léger pincement au cœur que je suis venu à Strasbourg hopla! loin du ski, du vélo de l'escalade pour découvrir une ville tout de chill vêtue. Ne vous en faites pas car vous avez fait le bon choix, vous ferez comme moi, vous vous découvrirez d'autres passion beaucoup moins durable dans le temps certes, mais plus intense !

J'habite dans un coin reculé de Strasbourg avec un gars obscur appelé Festas (c'est mon coté marginal qui ressort). Mais je vous assure que c'est la meilleure coloc de PS ! je fais de la pub car je laisserai surement ma place fin septembre après mon cancer du foie, du coup avis aux amateurs vous êtes toujours les bienvenus (Vraiment ! car on dirait que les gens ont peur de venir chez nous alors qu'on est toujours ouvert) pour une visite même en after de l'after !

Je rentre, peut-être, en 3A l'année prochaine mais rien n'est encore fixé pour l'instant, oui ma vie est un bordel comme dans ma tête, c'est une histoire un peu compliquée mais sachez que je serait là tout le mois de Septembre pour vous accueillir... Euh, en fait je sais pas trop, mais plutôt pour me retourner la gueule (oui les trucs à l’anvers (jolie faute de frappe du coup je laisse) c'est mon rayon) et ce, p'H 24 (mauvaiS jeuX de mots visant à détourner la censure bièrisémite, mais que personne ne comprendra du coup, il faut lire "page"). Du coup même si vous avez pas trop l'occasion de vous amuser pendant cette inté, ne vous inquiétez pas, on le fera à votre place et du coup vous pourrez regarde (c'est toujours ça!), éventuellement même vous foutre de nos gueules, faudra juste payer votre tournée à la fin et pourquoi pas passer au Jacques Mayol !

Bon maintenant que vous êtes tous comme Sandra qui est passée juste avant moi (p'tite cacedédi):
Sandra a écrit:Quoi ? J'ai rien compris !

je crois que vous avez eu un bon petit aperçu de moi et que surtout on est dur à suivre du coup accrochez vous bien parce que ça va envoyer du paté pendant un mois entier !

A plus les cousins !
et les cousines (je les oublie tout le temps celles là !)

PS: La tuile ! j'avais pas vu que c'était si long !
Dernière édition par Timothe le 27 Août 2014, 22:13, édité 2 fois.
Timothe
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 8

Messagepar Petrus » 26 Août 2014, 23:59

Maxbeat a écrit:Maxime, 22 ans, ancien Nordiste et futur 2A.
[...] membre du BDE .

Bonjour à toi Maxime, 22 ans, toujoursNordisteParcequeStrasbourg et futur 2A.
Je souhaiterais savoir, j'ai un pote qui m'a parlé de l'inté et j'ai pas très bien saisi le concept

Il m'a promis que nous allons sauter, que nous allons tourner. Que nous allons vagabonder puis finalement tout oublier ?! Alors oui, j'imagine que dans votre secte "le BDE" vous avez décidé de mettre les gros moyens durant tout un mois ! Et nous nous devons d'être fort pychologiquement ! Mais du coup devons nous bien nous reposer, garder des forces et prendre du guronsan pour ce mois à venir ? Je suis prêt à oublier tout ce que j'ai vu jusqu'à présent si vous nous faites voir monts et combats ! Aussi il paraîtrait qu'il y ait des personnes ne respectant pas la dignité humaine #oklm. On les entend parler "d'embuscades" et de "faire attention à la poussière" ; croyez-vous qu'il soit nécessaire que j'aille voir ma maman pour lui dire que je l'aime avant de vous rejoindre ? Il semblerait que votre doctrine soit le ToujoursPlus, mais sachez qu'il y a peu je n'étais qu'un taupin ...

Du coup j'en viens à ma question principale
y aura t'il de la bière pêche à l'inté ?
Petrus
Élève
Élève

Message(s) : 19

Messagepar Ludobaka » 27 Août 2014, 09:59

Antoine C a écrit:8 caisses de bière= une table

L'avantage c'est que les caisses une fois vidées te servent :
- de table
- de chaise
- de sommier :D
Ludobaka
Élève
Élève

Messagepar Antoine C » 27 Août 2014, 12:30

Ludobaka a écrit:
Antoine C a écrit:8 caisses de bière= une table

L'avantage c'est que les caisses une fois vidées te servent :
- de table
- de chaise
- de sommier :D

Oui, c'est pour ça que je dis qu'on peut gagner de la place :P
Les gens sont souvent surpris quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

Messagepar RebornSausage » 27 Août 2014, 14:01

Et c'est même mieux que ça, si t'as besoin hop tu transforme ta table et des chaises en un nouveau sommier ! Ideal pour les fins de soirées !
RebornSausage
BDE
BDE

Message(s) : 35
Promo: 2017

Messagepar toutoun » 27 Août 2014, 14:22

Taik a écrit:Et c'est même mieux que ça, si t'as besoin hop tu transforme ta table et des chaises en un nouveau sommier ! Ideal pour les fins de soirées !

C'est bien d'avoir un sommier mais faut le matelas sinon tu dors par terre c'est peut etre mieux....

Sinon Antoine prévoit aussi quelques matelas supplémentaires ^^
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar Ludobaka » 27 Août 2014, 14:52

Matelas en cartons de packs?
Ludobaka
Élève
Élève

Messagepar Antoine C » 28 Août 2014, 01:15

Ouais, sinon je prend un clic-clac en guise de canapé: confort, grand luxe et tout et tout :P
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2014