Présentation nainA, 2A, 3A, 4A, ..., nA

Re: Présentation nainA, 2A, 3A, 4A, ..., nA

Messagepar Kewin » 25 Août 2014, 22:54

PNOW a écrit:Si jamais tu as sous la main une petite Maredsous (j'en achetais en belgique aussi) ça serait le bonheur !

Pas besoin de se fournir en Belgique pour ça, de la Maredsous y en a en pression aux Berthoms (et aussi de la Chouffe, et d'autres bières encore... :) )
Kewin
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 89
Promo: 2012

Messagepar toutoun » 25 Août 2014, 23:40

Kewin a écrit:Pas besoin de se fournir en Belgique pour ça, de la Maredsous y en a en pression aux Berthoms (et aussi de la Chouffe, et d'autres bières encore... :) )

Ca sent le mec qui en sort justement :P
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar Antoine C » 26 Août 2014, 01:06

Ok PNOW, je regarderai si je peux te trouver ça (normalement ça devrait pas être bien compliqué ^^ )
Je viens de wallon à valenciennes. Et toi ?
Les gens sont souvent surpris quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 29
Promo: 0

Messagepar PNOW » 26 Août 2014, 08:42

par Kewin » 25 Août 2014, 21:54

PNOW a écrit:
Si jamais tu as sous la main une petite Maredsous (j'en achetais en belgique aussi) ça serait le bonheur !

Pas besoin de se fournir en Belgique pour ça, de la Maredsous y en a en pression aux Berthoms (et aussi de la Chouffe, et d'autres bières encore... :) )

Oui j'en ai déjà profité ne t'inquiète pas Kewin ;) Je me disais que ca serait sympa de la faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas cette bière!

Ok PNOW, je regarderai si je peux te trouver ça (normalement ça devrait pas être bien compliqué ^^ )
Je viens de wallon à valenciennes. Et toi ?

AHHHHH ben figure toi qu'on est deux à venir de VA alors! J'ai fait PSI à Wallon aussi ! :D quelle section? enfin un Walloniens :)
PNOW
Élève
Élève

Message(s) : 7
Promo: 2015

Messagepar Kewin » 26 Août 2014, 09:51

toutoun a écrit:
Kewin a écrit:Pas besoin de se fournir en Belgique pour ça, de la Maredsous y en a en pression aux Berthoms (et aussi de la Chouffe, et d'autres bières encore... :) )

Ca sent le mec qui en sort justement :P

Image
Kewin
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 89
Promo: 2012

Messagepar Sandra » 26 Août 2014, 14:49

Salut tout le monde !!

Tout d'abord, meme si je suis un peu en retard pour les presentations, felicitations et bien venue a tous les nouveaux NainsA !
Moi c'est Sandra, future 3A option ISPV. Je fais partie de l'equipe de hand PS et j'encourage d'ailleurs tout le monde a la rejoindre (surtout les filles, on a besoin de vous pour faire une equipe feminine PS cette annee !!). J'ai aussi fait partie du BDE l'an dernier en tant que VP int et j'ai vraiment hate de rencontrer tout les nouveaux dans quelques jours maintenant !!!

Et sinon je viens du sud ouest, Pau plus exactement. J'ai vu qu'il y avait pas mal toulousains ou bordelais dans les presentations, c'est cool !! Vous verrez l'ambiance de PS vous fera vite oublier qu'on est a l'autre bout de la France !

A tres bientot !!
Sandra
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 6

Messagepar toutoun » 26 Août 2014, 15:23

Sandra a écrit: Vous verrez l'ambiance de PS vous fera vite oublier qu'on est a l'autre bout de la France !

Même voire en Allemagne non?
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148
Promo: 2014

Messagepar Timothe » 26 Août 2014, 21:34

Complètement d'accord avec Kévin ! Faites nous rêver les gars vous êtes dans une des meilleures région en terme de bière !

Antoine C a écrit:C'est prévu, normalement je dois aller faire mes provisions en belgique cette semaine :)

Et t'as même pas besoin d'aller en Belgique parce que tu as des milliers de brasseries autour de chez toi en France. Alors rapporte nous une Viva triple, une Bavaisienne ambrée, une Anosteké, une Angelus, une Choulette ou une Étoile du nord !
Timothe
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 8

Messagepar Antoine C » 26 Août 2014, 22:31

PNOW a écrit:AHHHHH ben figure toi qu'on est deux à venir de VA alors! J'ai fait PSI à Wallon aussi ! :D quelle section? enfin un Walloniens :)

Ah oui ? Bah si ça se trouve, c'est toi que j'ai vu au forum des anciens il y a un an et demi ^^
Moi je sors d'un 5/2 en MPE là :)

Timothe a écrit:
Et t'as même pas besoin d'aller en Belgique parce que tu as des milliers de brasseries autour de chez toi en France. Alors rapporte nous une Viva triple, une Bavaisienne ambrée, une Anosteké, une Angelus, une Choulette ou une Étoile du nord !

Euh ouais, je vais faire ce que je peux, ya Petrus qui m'a aussi fait une commande et je vous rappelle que je dois aussi mettre des meubles dans ma remorque pour déménager ;) Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais fait mes achats alors !
Les gens sont souvent surpris quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 29
Promo: 0

Messagepar Slayer » 26 Août 2014, 22:38

Des meubles? C'est quoi ca? Prend un frigo, un matelas, et le reste de place c'est 90% de bières et 10% de bouffe !
Slayer
Élève
Élève

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2014