Présentation nainA, 2A, 3A, 4A, ..., nA

Re: Présentation nainA, 2A, 3A, 4A, ..., nA

Messagepar Victor Da » 20 Août 2014, 14:40

Ludobaka a écrit:
Toi, j'te couche :D

Tu peux toujours essayer ;)
Victor Da
Touriste
Touriste

Message(s) : 3
Promo: 2017

Messagepar Jeremy » 20 Août 2014, 16:35

Victor Da a écrit:
Ludobaka a écrit:
Toi, j'te couche :D

Tu peux toujours essayer ;)

OUH Ludo ! Un maître peut-être? :P
Finalement, les couverts en plastiques ne posent de problèmes que pour la fondue Bourguignonne.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Jeremy
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 6
Promo: 2014

Messagepar Zelos » 21 Août 2014, 17:51

Marie F a écrit:Hello tout le monde!

Bon, je n'ai pas vu beaucoup de 1A se présenter, mais mon ancien collègue de prépa Charly Bastien m'a fortement incité à le faire ahah :roll:

Alors je m'appelle Marie, je viens du Nord, plus précisément d'un petit patelin sur la Côte D'Opale où il fait bon vivre les 5 jours de l'année où il ne pleut pas. Comme précisé au dessus, je viens de la même prépa que Charly, qui porte fièrement les couleurs de son école quand il revient nous voir ! Pourquoi j'ai choisi TPS? Premièrement, parce qu' apparemment la bière n'y est pas chère, puis ensuite parce que je souhaite continuer mon cursus dans la physique... Donc TPS s'est apparentée être l'école parfaite pour ça.
A part ça, j'adore faire du sport notamment du fitness, du vélo, de la nat' et un peu de triathlon. (eh oui grosse frustration quand je suis rentrée en prépa ahah) J'attends donc fermement la rentrée pour voir ce que le BDS me propose !

Sinon chapeau pour le planning d'inté! Ca a l'air énorme...

A bientôt!

Si tu as envie de ramener ton vélo, je pourrai te montrer quelques coin pour rouler le week-end après l'inté ;-)
Doth mother know you weareth her drapes ?
Zelos
Élève
Élève

Message(s) : 17
Promo: 2015

Messagepar Marie F » 21 Août 2014, 21:17

Zelos a écrit:
Marie F a écrit:Hello tout le monde!

Bon, je n'ai pas vu beaucoup de 1A se présenter, mais mon ancien collègue de prépa Charly Bastien m'a fortement incité à le faire ahah :roll:

Alors je m'appelle Marie, je viens du Nord, plus précisément d'un petit patelin sur la Côte D'Opale où il fait bon vivre les 5 jours de l'année où il ne pleut pas. Comme précisé au dessus, je viens de la même prépa que Charly, qui porte fièrement les couleurs de son école quand il revient nous voir ! Pourquoi j'ai choisi TPS? Premièrement, parce qu' apparemment la bière n'y est pas chère, puis ensuite parce que je souhaite continuer mon cursus dans la physique... Donc TPS s'est apparentée être l'école parfaite pour ça.
A part ça, j'adore faire du sport notamment du fitness, du vélo, de la nat' et un peu de triathlon. (eh oui grosse frustration quand je suis rentrée en prépa ahah) J'attends donc fermement la rentrée pour voir ce que le BDS me propose !

A bientôt!

Si tu as envie de ramener ton vélo, je pourrai te montrer quelques coin pour rouler le week-end après l'inté ;-)

Merci, c'est sympa de ta part ! ;)
Marie F
Touriste
Touriste

Messagepar Marie F » 21 Août 2014, 21:19

PNOW a écrit:
Hello tout le monde!

A bientôt!

Enfin une ch'ti!!! tu verras les gens du Nord sont bien accueillis ici!
Bienvenue à toi Marie :)

Merci pour l'accueil, ca fait plaisir ! Hate d'être le 2 septembre en tout cas :)
Marie F
Touriste
Touriste

Messagepar louwik » 22 Août 2014, 11:50

Salut tout le monde ! :)

Je m'appelle Loik et contrairement à ce qu'on pourrait penser je ne viens pas de Bretagne mais de Toulouse (la ville rôse). Je ne viens pas d'une prépa classique mais j’étais dans une sorte de préparation universitaire aux concours, en gros.. à la fac (bouuuuh !!). Je vais être un des pionniers de la formation R&T INOC et j'ai hâte de découvrir l'école, la ville et ceux qui la peuplent (vu ce qu'on nous prépare pour le mois de septembre j’espère en prendre plein les mirettes).
J'adore la photo argentique et ça tombe bien il parait qu'il y a un club à TPS :cute: ! J'aimerais bien aussi me remettre au hand que j'ai stoppé il y a 2ans (prépa oblige).
Détail important: je ne mord pas (du moins pas très fort) :^^:

A très vite !!
louwik
Touriste
Touriste

Message(s) : 2
Promo: 0

Messagepar Fossette » 22 Août 2014, 13:37

Tu étais à Paul Sab ?
Fossette
Élève
Élève

Message(s) : 10
Promo: 2015

Messagepar louwik » 22 Août 2014, 17:45

@Fossette
Oui j'etais à Paul Sab en PCP maths/physique :)
louwik
Touriste
Touriste

Message(s) : 2

Messagepar Caro » 23 Août 2014, 23:08

Salut à tous,
je crois que l'heure est venue de me présenter : Du coup, Caroline, 20ans, future 1A généraliste, je viens de Limoges (Et bim, ça pèse dans le game) et je sors de MPSI/MP à Gay Lussac.
J'adore les poneys et le sirop de grenadine; mais plus sérieusement j'aime le TENNIS (oui écrit en majuscules parce que personne n'en parle) , la natation et STROMAE (Aucun rapport); Voilà c'était vraiment très intéressant , vous avez tous l'air vraiment cool et ça fait plaisir à lire !!
J'ai hâte de vous rencontrer à la soirée de pré-rentrée !
Caro
Élève
Élève

Message(s) : 7

Messagepar Antoine C » 24 Août 2014, 01:41

Bonjour à tous !
Bah voilà, je fais comme tous le monde, je viens me présenter. Moi c'est Antoine, futur 1A généraliste, je viens du nord (eh oui, encore un ch'ti), d'un petit village à 5 km de la frontière belge, c'est pourquoi je déprime depuis près de 2 mois en pensant aux affreuses bières que nous ferons boire les allemands alors que nos très chers amis belges avaient tant à m'offrir...
Mis à part ça, je compte bien profiter de ces années à PS pour me remettre à la natation, découvrir de nouveaux sports afin de retrouver un corps d'athlète, si possible me mettre (enfin) à la guitare pour de bon (donc si quelqu'un donne des cours...) et bien sûr faire le tour des collocs et autres lieux de débauche que vous avez à nous proposer ;)
Bonne fin de vacances, on se voit à la pré-rentrée !
Antoine C
Vétéran PS
Vétéran PS

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Rentrée 2014