Présentation des nainA, 2A, 3A et vieux-aigris

Présentation des nainA, 2A, 3A et vieux-aigris

Messagepar FeNiX57 » 12 Juin 2013, 12:05

Salut tout le monde,

Alors voici un petit sujet pour que les nouveaux (et les anciens) puissent se présenter et faire connaissance!

Donc je commence: Je m'appelle Adrien, promo 2015 (2A en septembre) en généraliste!
Bien que né en région parisienne, je suis originaire de Metz (pas taper :><: )
Ça fait 3 ans que je suis à Strasbourg maintenant, car j'étais en classe préparatoire au lycée kléber de Strasbourg.

Bon sinon à l'école ben je suis le nouveau modé de ce forum ( :dehors: ) sinon je suis actuellement un des deux Vice-Présidents du BDF et webmaster de la PSGH!

Voilà voilou!
FeNiX57
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 49
Promo: 2015

Re: Présentation des nainA, 2A, 3A et vieux-aigris

Messagepar paul R » 12 Juin 2013, 12:21

Bonjour,

Paul diplômé en septembre 2013, je suis un des trois qui a testé en avant première l'option de 3A réseaux et télécom.

Sinon j'ai était prez du club manga et secrétaire du BDF l'année dernière. Maintenant je suis un viel aigris :)
paul R
Élève
Élève

Message(s) : 17
Promo: 2013

Messagepar ElodieR » 12 Juin 2013, 20:32

Bonjour,

Elodie, 3A en septembre en physique subatomique. Je viens du Sud, le vrai ! :P Et pour ceux qui pourraient avoir peur de leur acclimatation à Strasbourg en venant d'une région chaude (genre Marseille), promis, on s'y fait ! Et la chaleur humaine présente à l'école compensera bien les températures de l'hiver!

J'ai fait partie du BDE 2012, mais vous pourrez aussi me trouver en salle billard, ou sur un terrain de hand, ou encore me voir faire du frisbee/ultimate.

A bientôt les p'tits nainsA !! :)
ElodieR
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 48
Promo: 2014

Messagepar Sandra » 13 Juin 2013, 12:58

Salut,

Je suis Sandra, future 2A ! Comme Elodie je viens du Sud, mais du vrai, le Sud Ouest! :P Et elle a raison, on se fait très vite au temps de Strasbourg qui, soit dit en passant, est une des plus belles villes que je connaisse.

Je suis VP int du BDE 2013, vous aurez donc l'occasion de me voir tous les jours (ou presque) en amphi et vous recevrez de nombreux mails de ma part. Mais, comme Elodie, vous pourrez aussi me trouver sur un terrain de hand !

A très bientôt !! :D
Sandra
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 6

Messagepar Chris23 » 18 Juin 2013, 23:24

Bonchouuuur !

Chris futur 4A, promotion 2013, diplômé en septembre, actuellement en stage de fin d'études sur Paris !
J'ai suivi le parcours généraliste et j'ai choisi l'option Ingénierie et Sciences Physiques du Vivant (ISPV). Soit dit en passant, la meilleure option de l'école :p
J'ai été responsable handball durant ces deux dernières années (capitaine et coach de l'équipe avec l'aide de Donovan 3A). Je le serai encore cette année car, même si je ne suis plus élève à PS, je serai toujours présent à Strasbourg pour suivre des cours à l'Ecole de Management de notre belle ville.
Pour continuer, j'ai 24 ans et demi dans un mois, et je viens du Sud de la France (le vrai de vrai !) à côté d'Aix-en-Provence ;)
A ce propos, j'étais en prépa au Lycée Militaire d'Aix (si jamais certains d'entre vous viennent de là, faîtes moi signe !).
Pour finir, comme vous l'aurez compris, j'aime le handball (14 ans de pratique) et la plupart des autres sports.

A bientôt! :bye:

- Et ben je m'appelle Christophe, j'aime la musique, j'aime les hirondelles, je fais du cirque et j'aime l'amour ... et toi tu aimes les animaux alors ? Les cochons d'Inde par exemple ?
- Les quoi ?
- les cochons d'Inde d'Inde d'Inde !
Dernière édition par Chris23 le 20 Juin 2013, 23:19, édité 1 fois.
Chris
Image
Chris23
Élève
Élève

Message(s) : 9

Messagepar MoumouJacksonGyver » 19 Juin 2013, 15:06

Petite précision, on n'a plus de cours de français ! :dehors:
Balance man... Cadence man... Trace la glace c'est bob man !!! Cool Rastaaaaa !
MoumouJacksonGyver
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 7

Messagepar toutoun » 19 Juin 2013, 15:23

Bonjour!!

Gaëtan, futur 3A (si je trouve un stage :p) dans l'option R&T.
Je viens de la magnifique ville de Vitry-le-François en Champagne et j'ai fait ma prépa à Nancy.
Esclave de Chris23 au handball (biscotte etc...), ancien vice-président de la PSGH, barman du foyer, ancienne mascotte de l'école (Foozie)... et après je sais plus ce que j'ai fait ^^
Je suis passionné de Handball (meme si je suis capable de mettre aucun but sur 23 tirs ^^), de jeux-video (LOL, FPS...) et adore les biscottes.
Et sinon pour finir si vous avez un stage de 3 mois pour moi...
toutoun
Pilier de Fouaille
Pilier de Fouaille

Message(s) : 148

Messagepar Aymeric » 19 Juin 2013, 15:32

Aymeric 3A.

Si ça t'a pas fait rire, c'était le but.

+
Pour les amoureux de Bernard-Henri Levy : http://www.BHL-pour-les-nuls.com/
Aymeric
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 10

Messagepar John » 21 Juin 2013, 17:08

Salut!

Je m'appelle Jonathan. Futur 2A généraliste. Je fais parti du BDS (secrétaire) et je peux essayer de répondre aux questions que vous auriez sur le sport à PS. Je fais aussi parti du BDF. J'ai fais ma prépa à Jules Ferry, Versailles. Voilou.

Bonne chance aux futurs 1A pour leurs oraux
John
Élève
Élève

Message(s) : 9

Messagepar pierroneill » 22 Juin 2013, 00:22

Bonjour a tous !

Je m'appelle Pierre , futur 2A généraliste également :) .
Je suis président du club Astronomie de l'école et je viens du NORD :D , Valenciennes pour être precis.
J'aime tous les sports mais particulièrement le foot que j'ai pratiqué durant une dizaine d'années.

A bientot à TPS ;)
pierroneill
Élève
Élève

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers Rentrée 2013