Le Badminton à PS!

Le Badminton à PS!

Messagepar ads95 » 02 Août 2014, 23:43

Salut à tous, et plus particulièrement aux futurs 1A!

Je constate avec effroi qu'aucun topic du forum ne présentait ce merveilleux sport jusque là, erreur que je vais maintenant réparer !

Après avoir délaissé le sport durant ces longues années de prépa, PS vous offre la possibilité de réveiller le sportif qui est en vous! Et quoi de mieux que le badminton pour reprendre goût à l'effort tout en s'amusant?

Vous êtes un badiste hors-pair? Vous n'avez jamais touché un volant de votre vie (impensable, mais passons^^)? Peu importe votre niveau, vous serez le bienvenu pour venir tâter du volant entre Psiens. En effet chaque semaine (le vendredi soir si rien n'a changé), nous envahissons le gymnase du lycée Couffignal (à 10 min de l'école en tram) pour un créneau de 2H. Selon les envies et les motivations, matchs et petits jeux se succèdent, et si certains veulent en profiter pour vraiment progresser, j'essaierai de mettre en place des séances et ateliers plus technique/physique. Bref il y en aura pour tout le monde ^^

Pour les plus compétiteurs et les plus motivés d'entre vous, le SUAPS est une bonne option pour pratiquer le bad plus souvent dans la semaine, suffit d'aller jeter un oeil sur le lien donné sur le topic général des sports. Il y aura également les tournois de l'école pour vous tester et défendre les couleurs de PS, comme le Poly par exemple.

On pourra tenter aussi des petites parties de Streetminton (merci Petrus :) ) devant le Fouaille, dérivé du bad aux règles bien fun, mais ça reste à expérimenter à l'inté.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

A tres bientôt sur le terrain!

Arthur, respo bad
ads95
Touriste
Touriste

Message(s) : 2
Promo: 2016

Re: Le Badminton à PS!

Messagepar Aurelien Launay » 04 Août 2014, 09:27

Ah ben en voila un post interessant :) .

Moi j´ai une question...quand est ce que je te met une raclée ;) ?
Je sort peut etre de blessure (non non je ne cherche pas d´excuse à mes futurs volant loupés :D ), mais je compte bien prendre ma revanche...ou pas XD .
(je sens que je vais avoir des problèmes moi).
En tout cas hate de reprendre le bad. Et l´idée du streetminton de petrus me fais bien envie, y a moyen que ce soit bien fun aussi.

A très vite sur les terrains amis badistes (si l´inté n´a pas ma peau d´ici la).

Aurélien, un badiste qui va (encore) avoir des problèmes :)
Aurelien Launay
Ancien BDE
Ancien BDE

Message(s) : 5
Promo: 2015

Re: Le Badminton à PS!

Messagepar ads95 » 07 Août 2014, 22:34

Et merci pour ce post plein d'enthousiasme aurélien, je peux compter sur toi :)
Pour la raclée, on verra, y'a toujours moyen de s'arranger mais y'a des limites quand même ^^
Hâte de reprendre moi aussi :)
ads95
Touriste
Touriste

Message(s) : 2
Promo: 2016

Retour vers Les sports à PS