Club Musique

Club Musique

Messagepar Guillaume » 23 Juin 2013, 21:30

Salut à toi, qui est sur le point de choisir ta future école d'ingénieurs et de gouter aux plaisirs de la vie associative!

La prépa a fait souffrir ta relation avec ton instrument de musique et tu as hâte de renouer les lien? Rassures-toi, Telecom Physique Strasbourg possède sa salle musique toute équipée (piano, guitares, basse, batterie, amplis et sono etc..) disponible en permanence!
De plus, le club musique organisera tout au long de l'année des évènements: jam sessions régulières, apéro concert en début d'année, soirées Club Musique agrémentées de concerts des groupes de l'école, sans oublier le monumental concert de Noël, évènement phare où tous les groupes pourront se produire devant un public en furie et dans des conditions optimales.

Avec l'impatience de découvrir tes talents de musicien, nous restons disponibles pour toutes les questions qui te viendront sur le coin de la langue.

Guillaume, président du Club Musique.
Guillaume
Touriste
Touriste

Message(s) : 1
Promo: 2015

Re: Club Musique

Messagepar Fee » 29 Juillet 2014, 14:58

Si tu cherches des gens pour jouer avec toi en groupe, y'aura pas de souci pas mal de gens sont ouverts à former de nouveaux groupes !

Par exemple, je fais du piano et si qqn a besoin d'un pianiste pour l'accompagner, je serai chaud bouillant !
Fee
Flooder
Flooder

Message(s) : 80
Promo: 2014

Re: Club Musique

Messagepar lulu bp » 13 Août 2014, 10:03

Ou encore, si vous cherchez quelqu'un qui joue du triangle pour vous accompagner, je serais ravie de vous aider :P
lulu bp
Touriste
Touriste

Message(s) : 3
Promo: 2015

Retour vers Les clubs et associations à PS